L’isolation des rampants de combles aménagés par soufflage est désormais possible avec une simple découverture partielle.
ISOSAC® a été spécialement conçu pour faciliter et réduire les couts de l’isolation des rampants de combles aménagés. Il est composé d’un pare pluie HPV et d’un frein vapeur. Il est coupé en différentes dimensions, et cousu à la façon d’un sac de couchage ou d’une chaussette.
On enfile la chaussette sous le toit entre les chevrons, puis on souffle à haute densité l’isolant en vrac dans ISOSAC®
Le sac ainsi rempli permet une isolation optimale et définitive des combles déjà aménagés sous les toits.
ISOSAC est la solution la plus économique d’ isolation des rampants de toiture de combles aménagés car une simple découverture partielle de la toiture suffit. Sans gros travaux ni à l’intérieur ni à l’extérieur. Minimum 30% moins cher que les autres solutions. Isosac permet de bénéficier de l’ensemble des aides lorsque l’épaisseur disponible est suffisante
‘insufflation d’isolants en vrac est reconnue comme la plus efficace des isolations par tout les professionnels car la possibilité de pont thermique est réduite. ISOSAC permet l’utilisation des meilleurs isolants en vrac (ouate de cellulose, laine de roche, laine de verre)