AVIS CLIENTS











Pourquoi nos clients nous ont choisis ?

''La solution ISOSAC® permet de régler ces trois problèmes. 1. Bien sûr, tout le monde pense au froid d'hiver donc ça c'est réglé. […] 2. Chaleur l'été ! […] 3. Dans le pire des cas et on l'a, on a des tâches au plafond parce que les fouines, les rongeurs et autres, se nichent donc toutes les conséquences qu'il peut y avoir. Cela tâche les plafonds, ça fait du bruit, ça court dans les rampants. […] Il n' y a pas d'autre solution en rénovation, puisque je ne fais que de la rénovation. Il n'y a que cette solution là qui fonctionne.''

Interview du gérant Techno Renove Habitat, Joel Drouin

Ce qui m'a séduit avec la solution ISOSAC, c'est la capacité à assurer un chantier d'isolation des rampants par l'extérieur sans avoir à tout dé-tuiler tout en garantissant la bonne tenue de l'isolant, le sac permettant d'éviter que l'isolant glisse entre le pare-vapeur et la protection pluie.

Julien C - Particulier

Florent Unicamenti, gérant de la société UNICRENOV, utilise la solution ISOSAC. Il l'utilise pour isoler les toitures, par l'extérieur, de ses clients particuliers. Il nous parle dans cette video des avantages de la solution ISOSAC ainsi que des résultats obtenus par ses clients. Voici un extrait : '' Avec ISOSAC, pour isoler les rampants par l'extérieur, on n’a pas besoin de découvrir une toiture. C’est plus facile à passer par rapport aux sacs. Enfin, l’isolation est bien compactée à l’intérieur et on a une meilleure qualité d’isolation.''

Interview du gérant UNICRENOV sur la solution ISOSAC®

Avec Batisec quand j’ai besoin d’un conseil ou d’une formation commerciale ou technique, je sais que je peux compter sur Magali ou Jean François.

Jacques D - NHR 69

Chez Batisec les prix sont les mêmes que si j’appelle le fabricant et je me fais livrer en franco même par petites quantités.

Sylvain P - Agence - Isolation 31

Ce qui est bien avec Batisec c’est que tous leurs produits sont réservés aux professionnels et ne sont pas en vente libre sur internet ou dans les grandes surfaces.

Dominique C - Isol 56